Les conseils d’un expert pour prendre soin de vos cheveux

Les-conseils-dun-expert

La crinière est l’une des pièces que vous vous inquiétez au sujet, non? Vous n’êtes pas seul. Sans doute, les cheveux deviennent une source majeure de préoccupation pour beaucoup de femmes: leur style, leur coupe, leur couleur, leurs soins… Nous avons contacté Lorena Morlote, l’un des professionnels les plus réputés de notre pays, et partenaire de L’oréal Professionnel, pour nous de clarifier un certain nombre de doutes sur les cheveux. Quel est l’objectif? Pour mieux connaître les secrets de prendre soin d’elle et de la faire paraître rayonnante et, par-dessus tout, en bonne santé.

Nous avons entendu à de nombreuses reprises qu’il est essentiel de prendre soin des cheveux de l’intérieur, mais comment pouvons-nous y parvenir? Que devons-nous faire pour avoir des cheveux plus fort?

Il est très important pour une bonne alimentation, en particulier des légumes et des jus de fruits. Ils sont d’une injection directe à la racine des cheveux. Il est également important d’utiliser les bons produits, de trouver l’équilibre est parfait.

Quels sont les effets de la nourriture sur nos cheveux?

Pourriez-vous nous recommander des aliments est un bon allié pour les cheveux?

La puissance est de 50% de la durée de vie du capillaire. Les aliments qui contiennent de la vitamine C sont les meilleurs, comme les oranges, citrons, pamplemousse, pomme, carotte…

Qu’avons-nous à prendre en compte au moment de choisir le shampooing le plus approprié pour nos cheveux? Est-il bon d’utiliser toujours la même marque ou dois-je changer de temps en temps?

Il est essentiel d’aller au salon et votre coiffeur faire un diagnostic et évaluer l’état de vos cheveux et le cuir chevelu, et ainsi être en mesure de recommander la plus appropriée pour chaque situation et quand il est commode de changer.

Il est entendu que les cheveux gras qui sécrète un excès de sébum. Réglementer cette sécrétion n’est pas facile, mais il existe des shampoings pour éliminer l’excédent. Pour la sèche, il y a des shampooings nourrissants, des masques, des crèmes, etc et les traitements sont de plus en plus intensive dans la salle de séjour.

Combien de temps devez-vous vous lavez les cheveux? Est-il mauvais de le faire chaque jour ou dépend du type de cheveux?

Les cheveux secs, tous les 3 ou 4 jours, toujours en appliquant des produits nutritionnels après le shampooing, les gras, tous les 1 ou 2 jours avec un shampooing approprié et douce, comme si elle ne pouvait pas être nocif pour le faire si souvent.

Les cheveux fosco ou les frisottis est l’un des plus grands maux de tête pour beaucoup de gens, que pouvons-nous faire avec ce type de cheveux d’apparence radieuse?

Quels sont les effets de la nourriture sur nos cheveuxQuels soins particuliers requis par les cheveux gras? Et que dire de la sec?

Il y a 2 options, la première est de prendre avantage de la boucle par l’application d’un produit de bonne qualité, et la seconde, il est lisse à légèrement au pinceau et à polir avec la plaque en appliquant des crèmes spécifiques qui lisse la cuticule.

Climatiseur, ce qui est un bon allié pour nos cheveux? Et ce sur les masques? Combien de fois avez-vous utilisé?

Le climatiseur est adapté pour une utilisation quotidienne de faciliter les démêler et de les peigner. Et les masques sont un traitement de plus en plus profonde qui nécessite un rituel de demande et qu’il suffirait de l’appliquer 1 fois par semaine.

La cour est également important de souligner la beauté de la chevelure. Comment peut-on choisir la mieux nous sentir?

Faire un bon diagnostic, c’est-à prendre en compte la texture naturelle des cheveux, les proportions du corps et du visage, style de vie, et de la pratique que nous pouvons fournir.

Il n’est pas pratique d’abus de fer à repasser ou sèche-linge, mais dans le cas où vous avez à l’utiliser, pourriez-vous nous donner quelques conseils pour obtenir les cheveux souffrent moins?

Le fer est moins agressif car il ne frotte pas comme beaucoup comme il le fait à la brosse, mais si l’on utilise le pinceau, le faire en douceur et sans à-coups, et protéger les cheveux avec des crèmes action résistant à la chaleur.

Beaucoup de femmes optent pour la teinture ou les mèches. Quelles précautions devez avoir à ne pas abîmer nos cheveux?

La qualité de la teinture ou de décoloration est essentiel, mais, par-dessus tout, un bon diagnostic sera toujours le plus important. En outre, il existe des traitements precolor pour protéger les cheveux et post-couleur de la corriger.

Quelle est la meilleure manière de prendre soin pour le cuir chevelu?

La protéger de toutes les agressions extérieures et de la traiter avec des produits spécifiques pour chaque cas. Une des cheveux en bonne santé commence avec un cuir chevelu sain.

Ce produit de soin de cheveux ne peut être manquant dans notre sac?

Ce produit de soin de cheveux

Une bonne crème de qualité de ride sans rinçage à base de protéines de toujours assurer une plus grande résistance.

Avec l’arrivée du beau temps, est-il conseillé d’effectuer un certain type de traitement supplémentaire face à la mois de plus de chaleur?

Le soleil, le sel et le chlore sont des agressions pour les cheveux, il est conseillé de préparer avec soins dans le salon et la chambre, avec des protections solaires pour les cheveux à la maison.

Est-il une astuce pour obtenir des cheveux plus lumineux? Ne et avec plus de volume?

Pour les deux cas, il existe des produits spécifiques, mais aussi pour augmenter le volume de ce qui est plus important, c’est une bonne coupe.

Pouvez-vous partager avec nous trois conseils clés pour être en mesure de se vanter de la crinière?

Une bonne coupe, bonne couleur et de vous traiter avec les meilleurs produits, sans jeter l’option de quelques extensions, dans le cas où vous avez besoin de plus de longueur et plus de volume.

Et, enfin, quelle est la tendance star de cette saison de printemps-été?

La lumière des coupes de longueur moyenne à longue, et frange, légèrement asymétrique, mélanger avec la crinière. Et doux contrastes de couleur dans les moyens et les fins.