Dix choses que tout homme devrait savoir comment prendre soin de vos cheveux

Il ne fait Aucun doute que l’une des préoccupations majeures au sein de l’esthétique masculine est de cheveux. Dans de nombreux cas, les soins des cheveux n’empêchera pas l’arrivée du redoutable de l’alopécie, mais dans de nombreux autres cas, oui, il peut empêcher une chute précoce.

Pour ce faire, dans Mensencia nous avons fait un décalogue que tout homme se doit de suivre à la lettre si vous voulez garder vos cheveux en bonne condition pour un temps plus long.

Les cheveux souffre tout comme votre peau, avec des extrêmes de température

prendre soin de vos cheveuxRien de laver vos cheveux avec de l’eau très chaude. Pour sécher vos cheveux toujours préférable à l’air ou avec une serviette avec des mouvements doux. Il n’est pas recommandé, mais si vous n’avez pas d’autre choix que d’utiliser le sèche-linge le faire avec de l’air froid.

Rappelez-vous l’adage “vous êtes ce que vous mangez”. Dans notre cas, notre régime alimentaire a une incidence sur l’état de nos cheveux. Dans Mensencia j’ai donné une liste des aliments que nous allons aider nos cheveux à présenter la meilleure apparence, bien que, depuis que je l’ai déjà anticiper que la viande sera un de nos alliés, afin que nos cheveux ne s’affaiblit pas dans l’excès pour être une excellente source de protéines.

La Pollution, le tabac et les milieux très humides en général sont nocifs pour nos cheveux qui demande un nettoyage et des cris. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent laver les cheveux tous les jours n’est pas dangereux, à condition que nous le faisons avec un shampoing doux et adapté.

Comme je l’ai mentionné dans le premier point, vous devez traiter vos cheveux comme si c’était votre peau, par conséquent, vous ne devez pas abuser de vos ongles à rayer votre tête de façon agressive, ni utiliser des éléments trop forte, car cela peut endommager vos cheveux.

Chute de cheveux homme

Le climatiseur est un de vos alliés pour rendre les cheveux présentent une bonne apparence, en fournissant de la brillance, de la douceur et de volume. Vous ne devrait pas s’appliquer tous les jours, deux ou trois fois par semaine est suffisant, oui, rappelez-vous de ne pas l’appliquer à la racine, il est toujours préférable de l’appliquer uniquement sur les pointes.Les cheveux souffre tout comme votre peau

Le gel, de la cire et de la mousse ne sont pas de bons compagnons de voyage si vous voulez garder vos cheveux en parfait état. Mais il est évident qu’il y a toujours des moments que nous nous sentons comme jeter de la mousse ou de la cire à modeler notre coiffure, pour cette raison, il est fondamental que le produit n’est pas appliqué à la racine, seulement un peu au bout, c’est une façon de nous laisser nos cheveux respirer.

Bien que nous entrons dans les mois plus froids, vous ne devez pas oublier que les rayons du soleil sera également nuire à vos cheveux. Si vous prenez des précautions pour votre peau, vos yeux, etc.. pourquoi pas avec vos cheveux? Dans le marché il y a des crèmes solaires qui sont spécifiques pour les cheveux, en particulier ceux de René Furterer ou L’oréal Proffesional qui ont de larges gammes de produits visant à protéger les cheveux des rayons du soleil.

Si vous souffrez de perte de cheveux peut être que ce n’est pas génétique

Si vous souffrez de perte de cheveux peut êtreMais en raison de certaines carence en éléments nutritifs, le stress, etc…aujourd’Hui il y a des aliments et des suppléments qui peuvent arrêter la chute, si elle n’est pas une question de génétique, comme la levure ou du millet.

Vous pouvez également les obtenir dans les mains d’un dermatologue pour traiter le cas de l’alopécie. Bien que les causes génétiques de cela signifie que, dans de nombreux cas, c’est une lutte difficile à combattre, dans certains cas, les traitements tels que le Minoxidil peut même ralentir cette chute.

Le massage de cheveux est sans doute l’une des meilleures façons de stimuler l’approvisionnement en sang et, dans certains cas, peut arrêter la perte de cheveux dans les cas de stress. Le massage doit être mou et le jaune des doigts, que ce soit avec votre partenaire le mieux, mais si ne nous sera toujours un bon compagnon de voyage, comme c’est le masseur cheveux vibrations.

Comme vous le voyez conseils faciles à mettre en œuvre et mener à bien, et qui sera certainement affecter une meilleure apparence de vos cheveux pour plus de temps.